BIENVENUE SUR LE SITE ASPTT GAILLAC CYCLOTOURISME

Dans une ambiance conviviale et solidaire, les cyclotouristes débutants, enfants de l'école cyclotouriste et cyclos aguerris, le club ASPTT GAILLAC CYCLOTOURISME organise 3 sorties par semaine répartis en 3 groupes de niveau. Le lundi, mercredi et samedi.

Débutants encadrés par des animateurs qui préparent les circuits et modèrent la vitesse, les enfants de l'école cyclo encadrés par 4 animateurs et un moniteur responsable du groupe, un groupe de cyclos modérés et un dernier groupe de rouleurs.

La devise du club est "on part ensemble, on rentre ensemble, on attend les cyclos retardataires."

Des voyages et séjours organisés par le club permettent aux adhérents de représenter la ville de GAILLAC à travers la France et parfois à l'étranger.