8 décembre 2018 à 17:13

RANDONNEE SOUVENIR ROBERT BOUSQUET

Le troisième dimanche de Novembre, à l'occasion du GAILLAC PRIMEUR s'est déroulée la traditionnelle RANDONNEE DE CLOTURE DU CODEP TARN SOUVENIR ROBERT BOUSQUET.

377 Cyclotouristes venus de toute la région OCCITANIE ont pu profiter des 3 circuits préparés par l'équipe de bénévoles de l'ASPTT GAILLAC CYCLOTOURISME.

Ils ont été chaleureusement accueillis par les caves participant à cette fête du vin Gaillac Primeur et ont pu déguster les spécialités régionales accompagnées du PRIMEUR. Les enfants des écoles cyclos de Gaillac, Rabastens et Montrabé étaient de la partie et ont dégusté le Jus de Raisin; ils ont eu le privilège de visiter la cave de Técou et ses tonneaux, visite très instructive qui a joint le cyclo au tourisme local.

Merci à toutes ces caves partenaires qui ont réservé un accueil sympathique aux cyclos.

Certains ont mangé le repas concocté par le traiteur local accompagné du breuvage goulayant.

Rendez-vous est donné en 2019 en juin pour la Randonnée bi-annuelle des Vins de Gaillac et aussi à celle du GAILLAC PRIMEUR 2019 en Novembre.