RANDONNEE GAILLAC PRIMEUR SOUVENIR ROBERT BOUSQUET

22 octobre 2018 - 13:10

Rendez-vous traditionnel à la RANDONNEE CYCLOTOURISTE CLOTURE CODEP TARN, GAILLAC PRIMEUR SOUVENIR ROBERT BOUSQUET le DIMANCHE 18 NOVEMBRE.

OPENRUNNER:

CIRCUIT ROUGE : 67 kms    ID :  9158759

CIRCUIT VERT: 59 kms          ID: 9158775

CIRCUIT JAUNE: 39 kms        ID: 9158793

Merci de vous inscrire le plus tôt possible auprès de Jean Pierre Neyrolles pour le repas si vous le désirez..

RANDONNÉE DU GAILLAC PRIMEUR      Clôture CODEP 81

SOUVENIR ROBERT BOUSQUET

Dimanche  18  Novembre 2018.

Comme chaque année, le CODEP 81 – FFCT en association avec l’A.S.P.T.T GAILLAC CYCLOTOURISTE clôture dignement la saison par la randonnée « Gaillac Primeur Souvenir ROBERT BOUSQUET » qui aura lieu, cette année Dimanche  18  Novembre 2018

Nous vous invitons donc à venir nombreux ce jour là, pédaler dans le vignoble Gaillacois sur les différents circuits du Gaillac Primeur tracés pour cette occasion.

• 3 circuits vous permettront d’aller goûter le Gaillac Primeur chez les viticulteurs du Gaillacois.
  • 2 circuits pour les cyclotouristes confirmés de 59 et 67 kms vous amèneront dans les coteaux et 1 circuit accessible à tous de 39 kms en terrain plus  plat .
  • Si vous le souhaitez, sur  ces 3 circuits, vous pourrez  déguster et acheter du vin de Gaillac que les vignerons , ouverts ce Dimanche, se feront  un  plaisir de vous livrer à 13 h, à la salle  Bouzinac à Gaillac.

Les inscriptions auront lieu le matin à partir de 7 h45  salle Bouzinac, rue Aristide Briand à Gaillac.

Elles seront gratuites pour les adhérents FFCT et pour les moins de 18 ans, 5 € seront demandés pour les non-adhérents FFCT.

Vos  amis cyclos de Gaillac seront là pour vous accueillir et vous remettre les différents circuits en  A4.

Lors de l’arrivée qui se situera aux environs de 13 h , pour ceux qui le désirent, un déjeuner (15 €) préparé comme chaque année par un traiteur local nous réunira salle Bouzinac.

Les 3 circuits ainsi que le règlement de la randonnée seront sur les sites suivants :

Pour l’inscription au repas, veuillez retourner le coupon joint ou contacter

Jean-Pierre NEYROLLES    La Ganelle    81 600  CADALEN                 Tel : 05 63 81 54 11

port : 06 61 12 82 02       mail : jp.neyrolles@orange.fr

CLÔTURE  2018 du CODEP81-FFCT

RANDONNEE DU GAILLAC PRIMEUR SOUVENIR ROBERT BOUSQUET

Organisée par l’ASPTT GAILLAC CYCLOTOURISME

Dimanche 18 Novembre 2018

Ouverture des  inscriptions à partir de 7 45  et départ à 8 h 30

A la Salle Bouzinac  rue Aristide Briand, à côté de la Place Jean Moulin (sortie Gaillac D988 vers Albi)

Adhérents FFCT : Gratuit

Non Adhérent FFCT : 5 euros

Moins de 18 ans : Gratuit

Dégustation  gratuite  des vins GAILLAC Primeur dans les caves participantes à l’occasion des « journées portes ouvertes »

3 circuits de 39, 59 et 67 kilomètres

Pour ceux qui le désirent (et vous êtes nombreux !) le repas de midi sera servi à 13 heures

Salle Bouzinac  après un apéritif offert.                     Frais de participation au repas : 15 euros par personne.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RESERVATION DU REPAS avant le 10 Novembre 2018 auprès de

Jean-Pierre NEYROLLES    La Ganelle    81 600  CADALEN

Tel : 05 63 81 54 11        port : 06 61 12 82 02       mail : jp.neyrolles@orange.fr