PREMIERE ASSEMBLEE DE L’ASPTT GAILLAC CYCLOTOURISME EN L’ABSENCE DU REGRETTE ROBERT BOUSQUET

14 janvier 2018 - 22:06

L’assemblée Générale de l’ASPTT GAILLAC CYCLOTOURISME s’est tenue Dimanche 7 Janvier 2018.
Le président Thierry VOGELAAR a ouvert cette matinée en rendant un élogieux hommage à Robert BOUSQUET figure emblématique et joviale du club ,disparu en juin dernier.
Fort de ses 95 adhérents de tous âges, le club se porte bien et assure sa relève avec l’école Cyclotouriste qui a vu son effectif passer de 3 à 11 enfants.
Les sorties 3 fois par semaine ont rassemblé de 10 à 30 cyclotouristes répartis en 3 groupes de niveau. Plusieurs séjours au Mont Ventoux, au rassemblement des ASPTT amis à La Rochelle, en Aveyron et à Narbonne, une journée convivale club à Najac et au Domaine St Laurent de SAURS ont rassemblé de 9 à 26 adhérents par une météo clémente dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
Le trésorier JP Neyrolles a présenté un bilan financier dont les comptes sont sains et équilibrés ainsi que ceux de l’école cyclo également. Tous remercient la municipalité représentée par Mr CAUSSE délégué aux sports et associations de la Ville de GAILLAC, la Direction Jeunesse et Sport , le Conseil départemental et le CODEP Tarn dirigé par Steve JACKSON présent également à cette assemblée ; un remerciement également au Crédit Agricole qui sait être présent en cas de manifestation exceptionnelle.
Les activités de cette nouvelle année auront comme point d’orgue le séjour à CASPE, ville espagnole jumelée avec celle de GAILLAC où 25 adhérents sont déjà inscrits. Le National des ASPTT verra une dizaine de participants à LIMOGES qui fêteront ainsi avec l’ASPTT Omnisport les 120 ans de cette association.